![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhqhkAFEe1S35PsLc1AOUTviDdipPCHB3leTVK_L2V7b4ReBX2Zas1Zx_y5pMFSJg1ucEbct-EBLcDHTQJPa6280QuJANJ_luXzFlIMr84cfF-7hRd3q7lpFs2W9HSnobKDnQS1hlMU68pL/s1600/installer-windows-7.jpg)
Lorsque l’on achète une licence en version DVD de Windows 7 on part sur des bases propres, un système « vierge », contrairement à la licence OEM qui est souvent accompagné de versions d’essai de programmes qui ne vous serviront probablement pas et que vous désinstallerez.
Plutôt que de partir sur un ordinateur « pré-installé » sans même que vous choisissiez ce qui doit figurer dessus, il existe différents moyens de retrouver une version de Windows 7 propre tout en partant d’un système OEM.
PC Decrapifier
Propose de désinstaller proprement tous les programmes « pré-installés » qu’il connaît sur un nouveau PC. Vous partez ainsi sur de bonnes bases et cela vous évite de devoir désinstaller un par un tous les logiciels, raccourcis Internet ou autre programmes commerciaux inutiles. Voir le logiciel.
TeLeCharGer Iciii
Winstallinator
Nouveau logiciel plus radical, qui enregistre les informations de licence OEM, puis les réactive une fois que vous avez réinstallé une version « vierge » de Windows 7. Vous disposez ainsi d’un système d’exploitation sans logiciels pré-installés, tout en conservant votre licence. Voir le logiciel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire